Olivier Debruyne

VICE- PRÉSIDENT

Vice-Président depuis l’origine, il fût le premier à appeler JFG à l’annonce de la création du Team. Il a épuisé quelques présidents de club avant de venir épauler le Prezzz pour le développement du team VTT Pays de Pévèle et est notamment à l’origine du partenariat avec les sociétés Ekoï et Kenny. Il est souvent le modérateur d’un cerveau présidentiel bouillonnant et est beaucoup pour l’ambiance qui règne au sein du train blanc dont il est le premier wagon.

• Vététiste avant tout mais routier à ses heures perdues, il est d’un tempérament prudent. Il participe à toutes les courses du comité, les beachs l’hiver et souvent le Roc d’Azur en fin de saison. Le plaisir avant tout, le blanc sur les circuits et sur les podiums lui donnent le sourire en bon Vice-Président qu’il est.

• 2007 fût pour lui une nouvelle histoire dans sa passion pour le vélo qui le fait vivre.

• 2008 restera la plus mauvaise année pour lui mais comme pour beaucoup au team ; il fait parti de ceux qui ont permis de continuer l’aventure.

• Il assure que : « tous les moments passés avec le team sont bons et qu’il a adoré les championnats régionaux 2008 à Olhain » ; aucun regret.

Le mot du Prezzz : Olive aime le vélo, prudent, discret, souvent inquiet, toujours disponible ; je sais ce qu’il a apporté au team et a été mon premier soutien au quotidien quand il a fallu monter de toutes pièces ce club de dingues. Ses conseils sont précieux même si je fais parfois mines de ne pas les écouter. Ses contacts dans le milieu sont aussi un atout pour nous.