Magalie Wojtczak

TRÉSORIERE

Magalie entame en 2020 sa septième année au team en tant que licenciée (un peu de féminité dans notre passion) mais elle est dans le giron de notre équipe depuis février 2011 quand elle a rencontré « le vététiste casse-cou aux mille fractures et blessures » autrement dit le Prezzz. Elle découvre alors vraiment le VTT, elle qui roulait depuis la fin des années 80 sur un VTT Peugeot Black-Rock qui traîne encore dans le garage (le même que le Prezzz a ses débuts en VTT – un signe !!!). Elle change vite de monture grâce à un autre membre du team et du bureau.

• Elle commence la compétition en 2012 avec un roc tandem piloté par son Prezzz puis avant de participer à son 4e Roc Tandem en 2015, elle s’aligne sur un 4h qui se termine par un podium. Elle roule de plus en plus et a mis maintenant les deux pieds dedans et elle n’est pas prête à les retirer. Elle prend goût aux courses sur plage.

• Elle a un poste important et va veiller de main de maître à la destinée financière de notre team et s’attacher à quelques tâches administratives ingrates mais nécessaires. La « grosse » pierre qu’elle va ajouter à l’édifice du team Pays de Pévèle en sera sans conteste la clef de voûte des trois années à venir et si l’on ajoute à cela deux autres fonctions : photographe et kiné, beaucoup des gens du team auront du mal à s’en passer.

Le mot du Prezzz : elle remercie « Son Prezzz » sans qui elle ne serait pas là aujourd’hui mais c’est moi qui la remercie pour son soutien journalier sans briser ma passion ; il est difficile de parler de la femme qu’on aime dans le cadre associatif mais sa volonté de rejoindre notre famille au quotidien, sa grande motivation, sa minutie, son goût exacerbé de bien faire (parfois à se rendre malade) et sa bonne humeur vont donné au team, au même titre que les autres membres du bureau, un nouvel élan à notre belle équipe.